Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchroniser laptop, iphone et ipad je recois des courriels mais je n'arrive pas à en envoyer de mon iphone 5 et ipad

Question

J'ai synchronisé mes emails sur laptop, iPhone 5 et iPad. Je recois mes courriels mais je n'arrive pas

à envoyer des courriels de mon iPhone et Ipad?

iPhone 5, iOS 10.3

Publiée le 12 mai 2017 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2017 à 21h51

Bonjour, si vous recevez vos mails mais que vous ne pouvez pas en envoyer c'est que le paramètre du serveur sortant de votre adresse mail est mal renseigné dans l'iPhone et l'iPad.

Le paramètre serveur sortant se configure en fonction du fournisseur de votre connexion internet.

Si votre boite mail est paramétré en protocole POP (serveur entrant) et SMTP (serveur sortant) voyez si vous pouvez paramétrer votre boite mail en protocole IMAP.

Voyez l'aide de votre fournisseur de l'adresse mail pour connaître le paramétrage.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2017 à 21h51 en réponse à Bienvenue

Bonjour, si vous recevez vos mails mais que vous ne pouvez pas en envoyer c'est que le paramètre du serveur sortant de votre adresse mail est mal renseigné dans l'iPhone et l'iPad.

Le paramètre serveur sortant se configure en fonction du fournisseur de votre connexion internet.

Si votre boite mail est paramétré en protocole POP (serveur entrant) et SMTP (serveur sortant) voyez si vous pouvez paramétrer votre boite mail en protocole IMAP.

Voyez l'aide de votre fournisseur de l'adresse mail pour connaître le paramétrage.

Fred.ml

synchroniser laptop, iphone et ipad je recois des courriels mais je n'arrive pas à en envoyer de mon iphone 5 et ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.