Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Allumer son IMac à distance ?

Bonjour,

Je suis lourdement handicapé et j'utilise mon nez et ma bouche pour contrôler mon IMac à l'aide d'une souris spéciale, il m'est donc impossible d'accéder par moi-même au bouton d'alimentation situé derrière l'écran. J'aurais aimé savoir si il existait un moyen de démarrer le Mac à distance via iPhone ou même un bouton au bout d'un câble (image brouillon je sais ^^) permettant de l'allumer sans l'idée de le mettre en veille car je n'ai pas envie de le laisser tourner quand je dois partir pendant une journée!!!

Merci beaucoup d'avance 😉

iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

15 mai 2017 à 22h33 en réponse à Thibs En réponse à Thibs

Mettre le Mac en veille est mon énergivore à long terme, que devoir rallumer et éteindre le Mac.

À propos des modes Veille et Inactif, configurables via l’économiseur d’énergie sous Mac OS X - Assistance Apple

Mac OS X 10.12 (Sierra) a des fonctionnalités poussée en termes d'accessibilité.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

15 mai 2017 à 22h33 en réponse à Thibs En réponse à Thibs

Mettre le Mac en veille est mon énergivore à long terme, que devoir rallumer et éteindre le Mac.

À propos des modes Veille et Inactif, configurables via l’économiseur d’énergie sous Mac OS X - Assistance Apple

Mac OS X 10.12 (Sierra) a des fonctionnalités poussée en termes d'accessibilité.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

15 mai 2017 à 22h33

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Thibs

Question : Allumer son IMac à distance ?