Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les notifications de l'application mail de l'iPhone ne marche pas

Les notifications de l'application mail de l'iPhone ne marche pas alors que j'ai bien active les notifications dans réglage comme dans l'application. Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 14 mai 2017 à 13h36

Répondre
2 réponses

Le 12 juil. 2018 à 22h58 en réponse à Yoyodev

Je rencontre ce problème sur i-Phone 8 dernièrement acheté. En dépit d'un retour pris en charge par l'assistance Apple, le problème n'étant pas solutionné il a été dans un deuxième temps procédé au remplacement de l'appareil.

Le nouvel appareil reçu avant hier a le même souci. J'ai un écrit de l'assistance qui me dit que les ingénieurs ont identifié un problème de logiciel sur certains appareil ? Cette explication ne résout rien.

De plus soit tous les i-Phone 8 rencontrent ce problème soit cela provient de composants qui ne répondent pas correctement au logiciel. Dans ce cas qu'attend Apple pour faire un rappel de ces appareils et assurer leur remplacement par des appareils testés.

Il m'a été proposé une indemnisation commerciale de 120 € et un refus catégorique de remplacer cet I-Phone 8 par un X, même avec avec ma participation compensant la différence de prix.... Où est passé le service Apple ?

georgesdelauris

Les notifications de l'application mail de l'iPhone ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.