Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple care jamais utilisé et panne un an après

Bonjour,

lorsqu'on a souscrit à l'Apple care, que pendant sa durée de validité l'on n'ait jamais eu à l'utiliser et que le disque dur de l'Imac tombe en vrac sans raison au bout de 5 ans pile lorsqu'il n'y a plus rien, est-il possible de bénéficier d'une remise pour les réparations?

je pose la question car actuellement je reçois une fin de non recevoir très courtoise d'Apple.

Mais enfin, comment est-il possible qu'Apple puisse délivrer des produits d'une telle qualité qui fait qu'au bout de 5 ans le matériel est HS?

Aidez-moi s'il vous plait...

iMac, 27 pouces

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 mai 2017 à 18h32 en réponse à amateur En réponse à amateur

Les disques durs grand public sont garantis 2 à 3 ans par les fabricants. Si vous avez des griefs, il faudra vous adressez au fabricant du disque qui n'est pas Apple.

15 mai 2017 à 18h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amateur

Question : Apple care jamais utilisé et panne un an après