Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Gros Beug avec Mail après passage sur Sierra

Bonjour,

j'ai de gros soucis depuis mon passage vers Sierra, avec l'application Mail.

D'une part toutes mes signatures ont été perdues.

Ensuite, lorsque je fais une recherche de mail reçus ou envoyés, je ne retrouve pas la plupart des emails!

Et pour couronner le tout, je ne sais pas si cela est dû à la migration vers Sierra, mais beaucoup de mes clients m'ont notifié que mes emails allaient dans leur Spam!

J'aimerais avoir des explications et surtout des solutions, car je ne joue pas avec mon Mac. C'est mon outil de travail et si mon outil de travail n'est plus performant, je ne vois pas comment je vais continuer.

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Late 2013)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mai 2017 à 03h40 en réponse à cedric811 En réponse à cedric811

1- Votre adresse mail se termine par iCloud.com ?

2- Pour récupérer des mails effacés il vous suffit d'utiliser TimeMachine.

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

18 mai 2017 à 03h40

Répondre Utile

18 mai 2017 à 03h44 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

1- Non

2- je me suis en fait rendu compte que les emails ne sont pas effacés... c'est l'option de recherche d'email qui fait nimporte quoi! Je recherche par exemple tous les emails de xxxx, je tape donc son adresse. Il me sort quelques emails mais pas tous!

18 mai 2017 à 03h44

Répondre Utile

18 mai 2017 à 03h54 en réponse à cedric811 En réponse à cedric811

Etape A

1- Il vous faudra vous adresser à votre fournisseur pour clarifier la situation. Puisque c’est son serveur qui génère un entête via une adresse IP qui est considéré comme du spam par votre clientèle.

Etape B

1- Pour les Mail sur OS X allez dans le menu Boîte aux lettres -> Reconstruire

2- Puis éteindre le Mac 20 à 30 minutes

18 mai 2017 à 03h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cedric811

Question : Gros Beug avec Mail après passage sur Sierra