Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème avec iTunes 12.6

Bonjour,

Vendredi 19 Mai 2017 je reçois mon nouvel iPhone. Je garde mon adresse iCloud. J'aurai aimé restaurer toute ma bibliothèque iTunes mais depuis quelques mois, rien de grave mais c'est très embêtant. J'ai deux morceaux (Beter feat T pain) qui apparaissent dans ma bibliothèque iCloud. J'aimerai les supprimés mais je suis dans l'impossibilité d'effacer ses deux morceaux ! J'ai tout essayer, j'ai recherché absolument partout, diverses solutions aucune satisfaction. Pourriez-vous me guider face à se problème ? Effacez le contenu de mon iTunes. Attention je ne veux pas qu'on supprime mon adresse iCloud.

Merci d'avance.

iPhone 5c, iOS 10.3.1, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : ncl-lm

Question : Problème avec iTunes 12.6