Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Réinstallation de OSX impossible

Bonjour,

En voulant réinstaller mon mac, je dois le reconfigurer !

Je tombe sur l'erreur: "Il est impossible de mettre à jour cette version d'OSX car une version plus récente est déjà installée." après le choix des langues, lorsque je dois choisir le disque Machintosh HD

Je ne peux plus avancer après cela...

Merci d'avance

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 mai 2017 à 20h28 en réponse à habetsth En réponse à habetsth

C'est normal vous avez installé Sierra (10.12.4) vous ne pouvez installer un OS X antérieur. Mais vous pouvez faire les mises à jour. Ou alors installer votre OS X antérieur sur un périphérique externe.

15 mai 2017 à 20h28

Répondre Utile

15 mai 2017 à 20h34 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci de votre réponse.

Le problème c'est que ce message apparait mais je n'ai aucun moyen d'accéder à mon mac, je reste bloqué dans cette partie de réinstallation :/

Un redémarrage du mac amène au même stade...

Merci d'avance

15 mai 2017 à 20h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : habetsth

Question : Réinstallation de OSX impossible