Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Extinction subite iPhone 6s plus

Depuis plus de trois semaines mon IPhone 6s Plus ne fait que s'éteindre seul sans se rallumer. Pas pratique quand on attend des appels.... le support Apple contacte me dit que cela ne vient pas de ma batterie après avoir fait des tests. Ils me demandent de restaurer usine et de ne pas remettre de sauvegarde. Chose faite et même avec les applis de base mon Iphone crashe sans raison. Je n'en peux plus j'en suis à 20 redémarrages par jour !!!!

Publiée le 15 mai 2017 à 21h24

Répondre
3 réponses

Le 15 mai 2017 à 23h30 en réponse à Stef35200

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
  3. Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Le 16 mai 2017 à 15h08 en réponse à Stef35200

Il vous faudra effacer toutes vos applications puis restaurer les réglages par défaut pour identifier celle qui est a l'origine du problème :

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

Extinction subite iPhone 6s plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.