Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Extinction subite iPhone 6s plus

Depuis plus de trois semaines mon IPhone 6s Plus ne fait que s'éteindre seul sans se rallumer. Pas pratique quand on attend des appels.... le support Apple contacte me dit que cela ne vient pas de ma batterie après avoir fait des tests. Ils me demandent de restaurer usine et de ne pas remettre de sauvegarde. Chose faite et même avec les applis de base mon Iphone crashe sans raison. Je n'en peux plus j'en suis à 20 redémarrages par jour !!!!

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 mai 2017 à 23h30 en réponse à Stef35200 En réponse à Stef35200

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

Effectuez ces ré-initialisations

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
  3. Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

15 mai 2017 à 23h30

Répondre Utile

16 mai 2017 à 07h26 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Vous avez lu ce que j'ai écrit au moins....

J'ai déjà tout réinitialiser restaurer supprimer !!!! Et plusieurs fois et ça plante toujours.

Si c'est pour faire gonfler vos Stats évitez de faire des réponses sur mon post. Je cherche des commentaires utiles. Merc

16 mai 2017 à 07h26

Répondre Utile

16 mai 2017 à 15h08 en réponse à Stef35200 En réponse à Stef35200

Il vous faudra effacer toutes vos applications puis restaurer les réglages par défaut pour identifier celle qui est a l'origine du problème :

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

16 mai 2017 à 15h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stef35200

Question : Extinction subite iPhone 6s plus