Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème de connexion port macbook pro

Bonjour, je souhaiterai savoir comment puis je faire pour me connecter à un disque dur externe avec le port usb c sachant que j'ai déjà un adapteur ? en branchant mon adapteur puis ensuite mon disque dur via sortie usb, cela ne fonctionne pas.

MacBook Pro, iOS 10.1.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 mai 2017 à 02h46 en réponse à ehuibant En réponse à ehuibant

Si votre disque externe est auto-alimenté, il se peut que le Mac ne puisse fournir la charge électrique réclamée par le disque. Dans ce cas il n'y a pas de miracle il faudra le remplacer ou essayer de vous connecter via un HUB alimenté.

Avez-vous formatez votre disque externe, avant de commencer de l'utiliser ?

Formatage des disques externes au format Mac OS étendu avant leur utilisation avec Aperture - Assistance Apple

17 mai 2017 à 02h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ehuibant

Question : problème de connexion port macbook pro