Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cet affichage est il normal?

Bonsoir à tous, je suis allée dans un Apple store aujourd'hui parce que le pourcentage de batterie affichée sur l'iPhone n'était pas le bon et qu'il variait du tout au rien très rapidement.

Ils m'ont donc changé la batterie du téléphone, sauf que maintenant l'écran de deverouillage s'affiche comme ça (voir photo), formant une sorte de rectangle lumineux autour des chiffres, je n'ai jamais vu ça sur aucun iPhone mais je préfère demander ici afin de ne pas me rendre dans un Apple Store pour rien. À part ça, aucun autre problème à signaler.

Fichier chargé par un client

Publiée le 16 mai 2017 à 22h57

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cet affichage est il normal?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.