Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de charge Iphone 5S (10.3.1)

Bonjour ,


Je possède un Iphone 5s depuis le mois de novembre , acheté neuf et donc encore sous garantie .

Depuis hier je rencontre un problème lors de la charge . Hier je branche mon téléphone normalement (avec le chargeur d'origine ) , je remarque que celui ci charge très lentement 9%/45 minutes environ , pourtant il fonctionnait la veille , le chargeur était bien détecté , il n'a jamais reçu de choc ou pris l'eau .

Mais ce n'est pas tout , je remarque que si je l'utilise pendant son chargement , celui ci se décharge , et ce même en étant branché , ce qui m'a fait perdre environ 2% de batteries toutes les 5 min .

J'ai regardé le port de chargement , il n'est pas sale du tout , j'ai éteint , réinitialisé mon iphone mais rien ne change .

Cette nuit en étant branché sans l'utiliser j'ai pu monter à 70% en 7h .


Qu'en pensez vous ? La batterie serait elle morte ? ( ce n'est pas ma prise j'ai essayé avec d'autres cables , sur l'ordi , sur secteur , pas au même endroit ... )

En vous remerciant !

Zad'

iPhone 5s, iOS 10.3.1, Batterie , chargement

Publiée le 16 mai 2017 à 20h40

Répondre
1 réponse

Problème de charge Iphone 5S (10.3.1)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.