Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi je n'arrive pas à supprimer mes mails sur mon iPhone ?

Bonjour.


J'aimerais savoir pourquoi je n'arrives pas à supprimer mes mails. lorsque que je les supprime ils reviennent sans cesse. pourquoi ?

iPhone 6

Publiée le 17 mai 2017 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2017 à 18h59

Bonjour, si le boite mail est paramétré en IMAP et donc synchronisé avec le fournisseur de votre boite mail l'iPhone doit avoir accès à internet et à la boite mail.

Si l'iPhone n'a pas de connexion internet ou n'accède pas à la boite mail (problème avec le compte mail ou le fournisseur) l'iPhone ne peut pas supprimer le mail sur le serveur de votre fournisseur mail et le mail supprimé sur l'iPhone réapparait sur l'iPhone.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2017 à 18h59 en réponse à anthony8112

Bonjour, si le boite mail est paramétré en IMAP et donc synchronisé avec le fournisseur de votre boite mail l'iPhone doit avoir accès à internet et à la boite mail.

Si l'iPhone n'a pas de connexion internet ou n'accède pas à la boite mail (problème avec le compte mail ou le fournisseur) l'iPhone ne peut pas supprimer le mail sur le serveur de votre fournisseur mail et le mail supprimé sur l'iPhone réapparait sur l'iPhone.

Fred.ml

pourquoi je n'arrive pas à supprimer mes mails sur mon iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.