Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel clavier sur le refurb ?

Bonjour,


J'ai commandé hier un macbook pro sur le refurb, et je viens de me rendre compte qu'il n'était rien indiqué concernant le clavier, si c'était un azerty ou un qwerty.
J'imagine que les machines sur le refurb destinées à la France sont toujours avec des claviers azerty mais j'ai un doute en voyant que l'expédition se fait depuis les Pays-Bas, comment ça se passe en général ?

Publiée le 18 mai 2017 à 19h04

Répondre
2 réponses

Le 19 mai 2017 à 00h07 en réponse à tibow

Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple


J'imagine que les machines sur le refurb destinées à la France sont toujours avec des claviers azerty

Oui

mais j'ai un doute en voyant que l'expédition se fait depuis les Pays-Bas

La central des produit d'ocasions semble être localisée au Pays-Bas si elle était sur Mars cela ne changerait rien…

ça se passe en général ?

Vous commander le matériel depuis le pays où vous vous trouvez et réceptionner l'ordinateur avec les spécifications relatives au pays en l'état la France pour vous.

Quel clavier sur le refurb ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.