Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : télécharger à nouveau le programme d’installation de macOS

Impossible de télécharger à nouveau le programme d’installation de El Capitan à partir du Mac App Store pour la création d’un programme d’installation amorçable pour macOS sur clé USB...

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, MacBook Pro (13 pouces, mi-2010)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 mai 2017 à 22h30 en réponse à maïlo En réponse à maïlo

1. Il faudra vérifier votre compte Apple ID https://appleid.apple.com/fr/
  2. Si vous parvenez à vous connecter changer le mot de passe
  3. Connexion à l’iTunes Store sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple

17 mai 2017 à 22h30

Répondre Utile

18 mai 2017 à 18h37 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour. Après avoir effectué la procédure décrite, le programme d'installation d'OS X El Capitan n’apparait toujours pas dans mes achats sur le Mac App Store, seulement dans l’historique d’achats sur iTunes, et si je cherche à télécharger El Capitan, le message suivant s’affiche «Cette version d’OS X 10.11 ne peut pas être installée sur cet ordinateur», ce qui me semble logique vu qu’elle y est déjà.

Une autre idée pour résoudre mon problème ?

18 mai 2017 à 18h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maïlo

Question : télécharger à nouveau le programme d’installation de macOS