Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème films iTunes

Bonsoir,

Depuis la mise à jour, les films/séries achetés ne se marchent plus.

Quand je clique sur le film, un écran noir apparaît comme si la vidéo allait démarrer puis ... plus rien. Le timer n'avance pas. A près plusieurs secondes, iTunes plante... ou pas (je peux fermer l'écran).

Je n'ai pas de problèmes avec la musique. Je n'ai pas de problème avec iTunes et les vidéos sur mon autre ordinateur (PC).

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5), iTunes 12.6.1.25

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je vous adresse la dernière réponse en date de l'assistance d'Apple.

Veuillez tenter d’installer la dernière mise à jour d'iTunes 12.6.1.27 qui est désormais disponible si vous ne l’avez pas déjà fait.

Si une mise à jour pour iTunes ne s’affiche pas dans votre Mac App Store, je vous prie de la télécharger manuellement à partir de la page suivante :

http://www.apple.com/fr/itunes/download

Une fois que vous avez installé la dernière version, assurez-vous que il s’agit de la version 12.6.1.27. Allez sur iTunes > Menu Apple () > À propos d’iTunes.

Pour ma part, je suis passé sous Sierra. Le problème est résolu.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

21 mai 2017 à 10h03 en réponse à dk.arkham En réponse à dk.arkham

Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème, Itunes 12 6 1 25 tournant sur OS X 10 10 5, impossible de lire le moindre contenu video sur Itunes depuis cette mise à jour, par contre, quand je vais sélectionner directement le fichier video dans le finder, la video se lit par QuickTime, j'ai écrit à l'assistance Apple

21 mai 2017 à 10h03

Répondre Utile (1)

22 mai 2017 à 08h02 en réponse à GH78 En réponse à GH78

Bonjour,

j'ai le même problème que vous et en effet, après avoir affiché les épisodes dans le finder, j'arrive à les lire avec quicktime mais celante résout pas le problème d'itunes. Avez-vous eu une réponse de l'assistance???

22 mai 2017 à 08h02

Répondre Utile

22 mai 2017 à 09h06 en réponse à corineintahiti En réponse à corineintahiti

Bonjour,

A ce jour, l'assistance m'a seulement invité à mettre à jour vers Sierra. Aucune autre proposition à ce jour.

J'ai donc pris l'initiative de revenir à une version antérieure d'iTunes pour le moment (12.6) qui fonctionne.

Concernant le mode sans échec, je ne l'ai pas essayé. L'un d'entre vous pourrait essayer ?

22 mai 2017 à 09h06

Répondre Utile

22 mai 2017 à 18h47 en réponse à corineintahiti En réponse à corineintahiti

Bonsoir

Pas encore de réponse mais effectivement, en faisant la mise à jour vers Sierra, le problème est résolu, je pense qu'il doit y avoir une sorte d'incompatibilité entre la dernière mise à jour de Itunes et OS X 10 10 5

22 mai 2017 à 18h47

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

7 juin 2017 à 18h32 en réponse à dk.arkham En réponse à dk.arkham

Je vous adresse la dernière réponse en date de l'assistance d'Apple.

Veuillez tenter d’installer la dernière mise à jour d'iTunes 12.6.1.27 qui est désormais disponible si vous ne l’avez pas déjà fait.

Si une mise à jour pour iTunes ne s’affiche pas dans votre Mac App Store, je vous prie de la télécharger manuellement à partir de la page suivante :

http://www.apple.com/fr/itunes/download

Une fois que vous avez installé la dernière version, assurez-vous que il s’agit de la version 12.6.1.27. Allez sur iTunes > Menu Apple () > À propos d’iTunes.

Pour ma part, je suis passé sous Sierra. Le problème est résolu.

7 juin 2017 à 18h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dk.arkham

Question : Problème films iTunes