Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème films iTunes

Bonsoir,

Depuis la mise à jour, les films/séries achetés ne se marchent plus.

Quand je clique sur le film, un écran noir apparaît comme si la vidéo allait démarrer puis ... plus rien. Le timer n'avance pas. A près plusieurs secondes, iTunes plante... ou pas (je peux fermer l'écran).

Je n'ai pas de problèmes avec la musique. Je n'ai pas de problème avec iTunes et les vidéos sur mon autre ordinateur (PC).

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5), iTunes 12.6.1.25

Publiée le 17 mai 2017 à 21h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2017 à 18h32

Je vous adresse la dernière réponse en date de l'assistance d'Apple.

Veuillez tenter d’installer la dernière mise à jour d'iTunes 12.6.1.27 qui est désormais disponible si vous ne l’avez pas déjà fait.

Si une mise à jour pour iTunes ne s’affiche pas dans votre Mac App Store, je vous prie de la télécharger manuellement à partir de la page suivante :

http://www.apple.com/fr/itunes/download

Une fois que vous avez installé la dernière version, assurez-vous que il s’agit de la version 12.6.1.27. Allez sur iTunes > Menu Apple () > À propos d’iTunes.


Pour ma part, je suis passé sous Sierra. Le problème est résolu.

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2017 à 18h32 en réponse à dk.arkham

Je vous adresse la dernière réponse en date de l'assistance d'Apple.

Veuillez tenter d’installer la dernière mise à jour d'iTunes 12.6.1.27 qui est désormais disponible si vous ne l’avez pas déjà fait.

Si une mise à jour pour iTunes ne s’affiche pas dans votre Mac App Store, je vous prie de la télécharger manuellement à partir de la page suivante :

http://www.apple.com/fr/itunes/download

Une fois que vous avez installé la dernière version, assurez-vous que il s’agit de la version 12.6.1.27. Allez sur iTunes > Menu Apple () > À propos d’iTunes.


Pour ma part, je suis passé sous Sierra. Le problème est résolu.

Le 21 mai 2017 à 10h03 en réponse à dk.arkham

Bonjour,


Je viens d'avoir exactement le même problème, Itunes 12 6 1 25 tournant sur OS X 10 10 5, impossible de lire le moindre contenu video sur Itunes depuis cette mise à jour, par contre, quand je vais sélectionner directement le fichier video dans le finder, la video se lit par QuickTime, j'ai écrit à l'assistance Apple

Le 22 mai 2017 à 09h06 en réponse à corineintahiti

Bonjour,

A ce jour, l'assistance m'a seulement invité à mettre à jour vers Sierra. Aucune autre proposition à ce jour.

J'ai donc pris l'initiative de revenir à une version antérieure d'iTunes pour le moment (12.6) qui fonctionne.

Concernant le mode sans échec, je ne l'ai pas essayé. L'un d'entre vous pourrait essayer ?

Problème films iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.