Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Itunes ne s'ouvre plus après mise à jour 12.6.1

Bonjour,

info matériel : je suis sous osx 10.9.5 maverick - imac 2011

Depuis la dernière mise à jour d'Itunes il y a 2 ou 3 jours, il m'est impossible d'y accéder en cliquant sur les icônes ou en passant par finder>programmes ou launchpad . Il s'ouvre mais plante dans la seconde qui suit avec message d'erreur à rallonge (je peux transmettre). Il ne reconnaît pas mon iphone lorsque je le connecte. J'ai bien essayé de réinstaller itunes ... même problème. Mais bizarrement, lorsque je veux ouvrir un morceau de musique téléchargé (clic droit>ouvrir avec itunes) ... ça marche ! je peux accéder à ma bibliothèque et à mon iphone ! j'y comprends plus rien !

Merci pour votre aide, ça fait 2 jours que je galère.

iMac (27-inch Mid 2011), OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Essayer d'effacer iTunes

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Une copie d'écran du message d'erreur serait pratique…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

20 mai 2017 à 17h05 en réponse à Koxxo13 En réponse à Koxxo13

Quelles version et année du Mac en y ajoutent les informations suivantes (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

20 mai 2017 à 17h05

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

21 mai 2017 à 11h39 en réponse à Koxxo13 En réponse à Koxxo13

Essayer d'effacer iTunes

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Une copie d'écran du message d'erreur serait pratique…

21 mai 2017 à 11h39

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Koxxo13

Question : Itunes ne s'ouvre plus après mise à jour 12.6.1