Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser et remettre à jour un mac Version 10.4.11

Bonjour,

Je viens de récupérer un iMac version 10.4.11 de 2007. Tout d'abord j'aurais aimé le remettre à l'état usine. J'ai essayé au démarrage Pomme+R, Pomme+Alt+R, Pomme+CTRL+ALT+R, rien ne marche. La fenêtre de démarrage s'affiche toujours avec le nom d'utilisateur de l'ancien propriétaire.

Deuxièmement, en me connectant sur la session que le Mac me propose au démarrage, j'ai accès à safari, mais rien ne s'affiche. J'aurai souhaité utiliser ce mac pour installer la suite adobe, mais quand je vais sur safari pour télécharger créative cloud, il me dit que la police est introuvable et je me retrouve sans résultat. Est-ce peut-être une mise à jour des logiciels et de safari à faire? A savoir qu'il n'y a aucune mises a jour disponibles quand je les recherche.

Si quelqu'un peut m'aider je vous serais très reconnaissante.

Merci d'avance.

iMac, Mac OS X (10.4.11)

Publiée le 20 mai 2017 à 11h01

Répondre
4 réponses

Réinitialiser et remettre à jour un mac Version 10.4.11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.