Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Le bouton get a disparu dans app stor

J'ai reçu un iPad mais depuis que je l'ai mis à jour le bouton get a disparu de l'app store donc impossible pour moi de télécharger des applications

iPad, iOS 10.3.2, French ipad

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 mai 2017 à 19h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci chère The BOSS pour votre réponse mais je suis passé par là avant de mettre cette question sur ce site, je tiens a préciser que le bouton Réinitialiser a disparu lui aussi du menu de Réglage > Générale, même un Hard Reset n'a pas résolu mon problème. y'a-t-il une autre solution ?

21 mai 2017 à 19h41

Répondre Utile

21 mai 2017 à 20h09 en réponse à Tayeb13 En réponse à Tayeb13

vous avez les 3 opérations étape par étape et cela ne fonctionne pas, il vous faudra Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

21 mai 2017 à 20h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tayeb13

Question : Le bouton get a disparu dans app stor