Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPad « XXXXX », car la réponse de l’appareil n’était pas valide

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de l'iPAD (iOS 10.3.2) et depuis, mon iTunes (11.4) ne le reconnais plus et m'indique cette alerte : iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPad « XXXXX », car la réponse de l’appareil n’était pas valide.

Mon Macbookpro est de 2011 et tourne sous MAC OSX 10.6.8

ce qui m'empêche de faire la mise a jour d'iTunes vers le 12.6 j'imagine...

Que faire ?

Merci pour votre aide !!!

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

24 mai 2017 à 16h25 en réponse à Supaire En réponse à Supaire

Je suis d'accord avec vous et si vous effectuez la mise à jour il n'y a pas de retour possible.

Et dans les mises à jour système d’OS X il ne propose pas la nouvelle version ?

Voici un article sur le sujet.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

23 mai 2017 à 22h58 en réponse à tombal En réponse à tombal

c'est justement ce que je ne veux pas faire de peur que mon Mac ne supporte pas le choc de l'upgrade 😕

Je savais que j'aurais jamais du faire le passage à iOS10 sur liPAD, c'est à cause de lui que tout à commencé

Pas d'autre solutions possible ?

23 mai 2017 à 22h58

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

24 mai 2017 à 16h25 en réponse à Supaire En réponse à Supaire

Je suis d'accord avec vous et si vous effectuez la mise à jour il n'y a pas de retour possible.

Et dans les mises à jour système d’OS X il ne propose pas la nouvelle version ?

Voici un article sur le sujet.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

24 mai 2017 à 16h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Supaire

Question : iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPad « XXXXX », car la réponse de l’appareil n’était pas valide