Question :

Question : Synchronisation de l'Iphone impossible sur Itunes

Bonjour,

Je possède un Iphone SE. Je souhaite le synchroniser sur mon ordinateur (sous windows 10 famille), lorsque je le branche, il tente de synchroniser..mais arrive mon problème!

Une fenêtre indique ce message: "L'Iphone " IPhone" n'a pas pu être synchronisé car cet ordinateur n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouvent sur cet Iphone"

Fichier chargé par un client

PS: Je n'ai jamais rien acheté dans l'App store ni sur Itunes.
Cependant, lorsque je fais ce qui est indiqué, cette fenêtre s'affiche:

Fichier chargé par un client

J'ai déjà réussi plusieurs fois à synchroniser sans problème mon Iphone SE (et mon ordinateur était autorisé), je ne comprends pas ce qu'il se passe. A noter que j'ai essayé sur différentes sessions sur mon ordinateur, j'ai redémarré l'Iphone et l'ordinateur et que le problème persiste.

Comment puis-je régler ce problème svp?

Merci de votre aide.

--

Larry

Iphone SE

iPhone SE, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

1- Avez vous essayer de changer le mot de passe de vote compte Apple ID https://appleid.apple.com/

2- Autorisation d’un ordinateur dans iTunes - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 mai 2017 à 19h32 en réponse à Larry En réponse à Larry

1- Avez vous essayer de changer le mot de passe de vote compte Apple ID https://appleid.apple.com/

2- Autorisation d’un ordinateur dans iTunes - Assistance Apple

21 mai 2017 à 19h32

Répondre Utile

10 août 2017 à 22h08 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé de changé mon mot de passe et j'ai déjà tout essayé en ce qui est des autorisations, je ne comprends pas. Cela dit, lorsque j'essaye de synchroniser mon Iphone SE sur d'autres ordinateurs windows, ou bien sur le même ordinateur mais sur une autre session, l'iphone SE n'affiche aucun message de ce genre (comme on peut le voir dans mon post), il semble synchroniser, les 3 étapes sont atteintes sans aucune erreur mais lorsque j'essaye de voir mes musiques dans la section "mon appareil", il n'y a rien.

Merci beaucoup.

10 août 2017 à 22h08

Répondre Utile

2 sept. 2017 à 09h38 en réponse à Larry En réponse à Larry

bonjour, avez vous essayez d'acheter une autre marque ? parce que je connaît ce problème depuis 5 ans et il n'a jamais été solutionné par eux. en fait, ça fait, si vous appelez le service technique, ils vous obligeront à mettre à jour l'ios .... pour ralentir votre machine ... c'est une affaire qui roule!

2 sept. 2017 à 09h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Larry

Question : Synchronisation de l'Iphone impossible sur Itunes