Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de l'Iphone impossible sur Itunes

Bonjour,


Je possède un Iphone SE. Je souhaite le synchroniser sur mon ordinateur (sous windows 10 famille), lorsque je le branche, il tente de synchroniser..mais arrive mon problème!

Une fenêtre indique ce message: "L'Iphone " IPhone" n'a pas pu être synchronisé car cet ordinateur n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouvent sur cet Iphone"

Fichier chargé par un client

PS: Je n'ai jamais rien acheté dans l'App store ni sur Itunes.
Cependant, lorsque je fais ce qui est indiqué, cette fenêtre s'affiche:

Fichier chargé par un client

J'ai déjà réussi plusieurs fois à synchroniser sans problème mon Iphone SE (et mon ordinateur était autorisé), je ne comprends pas ce qu'il se passe. A noter que j'ai essayé sur différentes sessions sur mon ordinateur, j'ai redémarré l'Iphone et l'ordinateur et que le problème persiste.

Comment puis-je régler ce problème svp?


Merci de votre aide.


--

Larry

Iphone SE

iPhone SE, iOS 10.3.2

Publiée le 21 mai 2017 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2017 à 19h32

1- Avez vous essayer de changer le mot de passe de vote compte Apple ID https://appleid.apple.com/

2- Autorisation d’un ordinateur dans iTunes - Assistance Apple

6 réponses

Le 10 août 2017 à 22h08 en réponse à The BOSS

Bonsoir,


Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé de changé mon mot de passe et j'ai déjà tout essayé en ce qui est des autorisations, je ne comprends pas. Cela dit, lorsque j'essaye de synchroniser mon Iphone SE sur d'autres ordinateurs windows, ou bien sur le même ordinateur mais sur une autre session, l'iphone SE n'affiche aucun message de ce genre (comme on peut le voir dans mon post), il semble synchroniser, les 3 étapes sont atteintes sans aucune erreur mais lorsque j'essaye de voir mes musiques dans la section "mon appareil", il n'y a rien.


Merci beaucoup.

Synchronisation de l'Iphone impossible sur Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.