Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Supprimer historique App Store iPhone

Bonjour,

Comment supprimer l'historique des applis sur apple store ?

J'ai téléchargé des applis que je n'utilise plus et que je ne souhaite plus voir apparaitre dans mon historique .

Comment faire pour les supprimer ?

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, vous ne pouvez pas réellement supprimer les achats effectués avec votre compte, par contre vous pouvez les masquer (cacher) afin qu'ils n'apparaissent plus sur vos appareils.

Vous devez utiliser iTunes sur votre ordinateur, voici le lien d'explication ( comment faire):

Masquer et afficher les achats effectués dans l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 mai 2017 à 12h22 en réponse à woufwouf En réponse à woufwouf

Bonjour, vous ne pouvez pas réellement supprimer les achats effectués avec votre compte, par contre vous pouvez les masquer (cacher) afin qu'ils n'apparaissent plus sur vos appareils.

Vous devez utiliser iTunes sur votre ordinateur, voici le lien d'explication ( comment faire):

Masquer et afficher les achats effectués dans l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Fred.ml

22 mai 2017 à 12h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : woufwouf

Question : Supprimer historique App Store iPhone