Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : bande passante

Bonjour je vais prendre un abonnement sur apple music, néanmoins je me pose une question avant d'activer mon compte.

J'écoute de la musique chez moi avec ma Freebox.. pas de problème avec une connexion fibre - bande passante illimité

Ma voiture me permet d'écouter aussi de la musique via le Bluetooth de mon iPhone 6 et dans les transport j'coute de la musique en streaming. J'utilise donc ma connexion 4G de mon forfait Orange.

question 1: la bande passante de mon forfait est de 3GO, pouvez vous me dire la consommation de bande passante par exemple pour 1 heure d'écoute sur mon téléphone portable.

j'ai bien compris que je pouvais aussi télécharger sur mon iPhone de la musique, mais cela implique que je fasse une sélection à l'avance, perdant la surprise de l'écoute et de la découverte. de plus mon iPhone est un 5C de 8gO

merci par avance pour votre réponse ainsi que pour vos pistes de réflexion.

cordialement

iPhone 5c, iOS 9.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : bdur

Question : bande passante