Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bande passante

Bonjour je vais prendre un abonnement sur apple music, néanmoins je me pose une question avant d'activer mon compte.

J'écoute de la musique chez moi avec ma Freebox.. pas de problème avec une connexion fibre - bande passante illimité

Ma voiture me permet d'écouter aussi de la musique via le Bluetooth de mon iPhone 6 et dans les transport j'coute de la musique en streaming. J'utilise donc ma connexion 4G de mon forfait Orange.

question 1: la bande passante de mon forfait est de 3GO, pouvez vous me dire la consommation de bande passante par exemple pour 1 heure d'écoute sur mon téléphone portable.

j'ai bien compris que je pouvais aussi télécharger sur mon iPhone de la musique, mais cela implique que je fasse une sélection à l'avance, perdant la surprise de l'écoute et de la découverte. de plus mon iPhone est un 5C de 8gO

merci par avance pour votre réponse ainsi que pour vos pistes de réflexion.

cordialement

iPhone 5c, iOS 9.3.1

Publiée le 22 mai 2017 à 09h43

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

bande passante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.