Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Réinitialiser ordi

Bonjour,

je tente de réinitialiser un ordi que j'ai acheté usager. Je suis la procédure pour réinstaller OS X et je reçois le message suivant : cet Article est temporairement indisponible. Donc pas moyen d'utiliser l'ordi! Ca vous est déjà arrivé? Y a t il un autre moyen?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 mai 2017 à 17h46 en réponse à Diane B En réponse à Diane B

Merci d'ajouter les informations suivantes (sans le numéro de série, ni le nom du disque):

À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

22 mai 2017 à 17h46

Répondre Utile

22 mai 2017 à 18h58 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

quand j'ouvre l'ordi , la fenêtre Utilitaires OS X s'ouvre. pas accès à autre chose. voici les infos qui sont sur la boîte de l'ordi : processeur 2.66 GHz Intel core 2 duo cadence, mémoire 6 Mo cache de niveau 2 partage, 4 Go mémoire SDRAM DDR3 a 1066 MHz, .....est ce donc vous parlez?

22 mai 2017 à 18h58

Répondre Utile

22 mai 2017 à 19h13 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Non...je n'ai pas accès à "à propos du Mac". Avant de commencer les procédures de réinitialisation, je pouvais me connecter comme invité mais maintenant quand je démarre l'ordi , j'arrive directement à "utilitaires OS X

22 mai 2017 à 19h13

Répondre Utile

22 mai 2017 à 19h48 en réponse à Diane B En réponse à Diane B

Il vous faudra utiliser les CDs d'origine fournie avec Mac pour faire l'installation de l’OS X

Ou alors acheter OS X

https://www.apple.com/fr/shop/product/MC573F/A/mac-os-x-106-snow-leopard

22 mai 2017 à 19h48

Répondre Utile

22 mai 2017 à 23h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Hé the Boss !!

Mon ordinateur est complètement bloqué suite à votre conseil d'accepter la mise à jour.

C'est la deuxième fois cette année !

Mais là il ne redémarre plus.

Je pense que c'est fait exprès.

En ce qui m concerne je fais tout pour ne pas être dépendant de la marque. Alors que j'ai des macs depuis 1992.

22 mai 2017 à 23h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Diane B

Question : Réinitialiser ordi