Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : pourquoi je ne peux pas controler l'utilisation des données cellulaires sur iphone ?

Il m'est impossible de sélectionner les applications pour lesquelles je veux utiliser les données cellulaires

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, pouvez vous préciser de comment vous faites, dans quel menu ?.

Si vous avez désactivé le curseur principal (en haut de la page ) de Données cellulaires (dans Réglages / Données cellulaires) il est normal que vous ne puissiez choisir quel applications sont autorisées.

Vous devez laisser le curseur principal activé ( vert) et dans la liste des applications désactivez le curseur des applications qui ne doivent pas utiliser les données cellulaires.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

23 mai 2017 à 21h49 en réponse à Vanbecelaere En réponse à Vanbecelaere

Bonjour, pouvez vous préciser de comment vous faites, dans quel menu ?.

Si vous avez désactivé le curseur principal (en haut de la page ) de Données cellulaires (dans Réglages / Données cellulaires) il est normal que vous ne puissiez choisir quel applications sont autorisées.

Vous devez laisser le curseur principal activé ( vert) et dans la liste des applications désactivez le curseur des applications qui ne doivent pas utiliser les données cellulaires.

Fred.ml

23 mai 2017 à 21h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vanbecelaere

Question : pourquoi je ne peux pas controler l'utilisation des données cellulaires sur iphone ?