Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, j'ai reçu mon iphone SE mais je n'ai pas du tout l'onglet touch3D dans accessibilité est-ce normal?

Bonjour, j'ai reçu mon iphone SE mais je n'ai pas du tout l'onglet touch3D dans accessibilité est-ce normal?

Publiée le 23 mai 2017 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2017 à 17h59

Bonjour bonjour,


C'est tout à fait normal oui, le SE n'a pas la fonction 3D Touch. S'il l'avait, tu l'aurais vu dans la liste du document dont tu viens. Le titre dit bien "Modification de la sensibilité de la fonctionnalité 3D Touch sur votre iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7 ou iPhone 7 Plus"

Si le SE avait cette fonctionnalité, il serait sans doute également cité dans le titre. J'ai moi-même un SE et je n'ai pas l'option 3D Touch non plus 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2017 à 17h59 en réponse à kendudy

Bonjour bonjour,


C'est tout à fait normal oui, le SE n'a pas la fonction 3D Touch. S'il l'avait, tu l'aurais vu dans la liste du document dont tu viens. Le titre dit bien "Modification de la sensibilité de la fonctionnalité 3D Touch sur votre iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7 ou iPhone 7 Plus"

Si le SE avait cette fonctionnalité, il serait sans doute également cité dans le titre. J'ai moi-même un SE et je n'ai pas l'option 3D Touch non plus 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Bonjour, j'ai reçu mon iphone SE mais je n'ai pas du tout l'onglet touch3D dans accessibilité est-ce normal?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.