Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Modification de la sensibilité de 3D Touch sur votre iPhone

Question :

Question : Bonjour, j'ai reçu mon iphone SE mais je n'ai pas du tout l'onglet touch3D dans accessibilité est-ce normal?

Bonjour, j'ai reçu mon iphone SE mais je n'ai pas du tout l'onglet touch3D dans accessibilité est-ce normal?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

C'est tout à fait normal oui, le SE n'a pas la fonction 3D Touch. S'il l'avait, tu l'aurais vu dans la liste du document dont tu viens. Le titre dit bien "Modification de la sensibilité de la fonctionnalité 3D Touch sur votre iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7 ou iPhone 7 Plus"

Si le SE avait cette fonctionnalité, il serait sans doute également cité dans le titre. J'ai moi-même un SE et je n'ai pas l'option 3D Touch non plus 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

23 mai 2017 à 17h59 en réponse à kendudy En réponse à kendudy

Bonjour bonjour,

C'est tout à fait normal oui, le SE n'a pas la fonction 3D Touch. S'il l'avait, tu l'aurais vu dans la liste du document dont tu viens. Le titre dit bien "Modification de la sensibilité de la fonctionnalité 3D Touch sur votre iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7 ou iPhone 7 Plus"

Si le SE avait cette fonctionnalité, il serait sans doute également cité dans le titre. J'ai moi-même un SE et je n'ai pas l'option 3D Touch non plus 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

23 mai 2017 à 17h59

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : kendudy

Question : Bonjour, j'ai reçu mon iphone SE mais je n'ai pas du tout l'onglet touch3D dans accessibilité est-ce normal?