Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Photo n'analyse pas toutes les photos

Bonsoir, depuis quelques temps Photo n'analyse plus les photos / visages et détecte très mal les derniers visages.
Dans je vais dans l'album "personnes" j'ai un rappel comme quoi Photo doit encore analyser 11700 photos et que 39010 ont déjà été analysées.

Bien que j'ai laissé plusieurs jours mon ordinateur allumé plusieurs jours, ce nombre de descends plus.

De plus dans les dernières photos analysées les personnes ne sont plus rapprochées = plus de reconnaissance, ou très mauvaise.

MacBook Pro (15-inch Mid 2012), iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 août 2017 à 15h59 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Toujours pareil en mode sans échec hélas 😟

J'ai toujours le même nombre de photo qui ne s'analyse pas. Il n'y a pas un outil pour reconstruire les index ou je ne sais pas quoi de Photo ?

Fichier chargé par un client

21 août 2017 à 15h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : meepmeep

Question : Photo n'analyse pas toutes les photos