Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage saturé

Bjr ,

J'ai un iPhone 5 16 GB Version 10.1.1 program du modem 11.01.00 et j'ai fréquemment un message m'informant d'un stockage saturé

En allant dans réglages les indications sont 12,6Go utilisé, dispo 360 Mo

En detail c'est 5,15Go en applications (77), 2,89 Go mail et 974,3Mo photos

Ayant vider presque tous mes mail (il en reste 25 avec peu de petits dossiers joints), vider les brouillons , les envoyés et la corbeille je ne comprend pas pourquoi ce dossier représente toujours 2,89 Go.

Une marche à suivre pour régler ce problème et faire ma mise a jour serait super..

Merci

iPhone 5, iOS 10.1.1

Publiée le 23 mai 2017 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2017 à 08h14

Le iPhone 16Go est très problématique, car lors d'une mise à jour Apple se réserve un espace dans l'iPhone pour le stockage. Donc il vous faudra synchronisé votre iPhone avec iTunes ou iCloud et si cela ne suffit pas supprimer des applications.


  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2017 à 08h14 en réponse à berto

Le iPhone 16Go est très problématique, car lors d'une mise à jour Apple se réserve un espace dans l'iPhone pour le stockage. Donc il vous faudra synchronisé votre iPhone avec iTunes ou iCloud et si cela ne suffit pas supprimer des applications.


  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.