Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche d'un réseau

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur cette communauté que je viens de découvrir à la suite d'une recherche en vue de comprendre le problème apparu sur mon Ipad Air modèle MD794NF/A (Cellular). Depuis un changement d'opérateur, impossible de me connecter autrement qu'en wifi. Pourtant l'indication du signal Free 3G est de 4 sur 5, mais "Recherche d'un réseau" en haut de l'écran, en rouge sur fond noir (sur Waze par exemple) persiste. Sur YouTube, autre exemple, il est indiqué "Hors connexion". La carte SIM, testée sur deux smartphones Android, fonctionne parfaitement, de même dans un hot spot mobile Netgear AirCard 785S, connecté en wifi à l'Ipad, comme solution de dépannage. Une autre carte SIM (FREE mobile) provenant d'un des smartphones connaît le même problème une fois installée sur l'Ipad. Donc j'exclue à priori un problème lié à la carte SIM. Mais la solution provisoire du hotspot mobile est assez peu pratique en déplacement, d'autant que j'ai choisi le modèle Cellular, justement pour éviter cet inconvénient ! Je suis donc à la recherche d'un conseil en vue de résoudre ce problème.

Dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations,

Françoise (flsv)

iPad Air, iOS 10.3.2

Publiée le 23 mai 2017 à 11h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Recherche d'un réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.