Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème message trop lourd

Bonjour,

Suite à l'envoi d'un message trop lourd (copié collé de smileys...) mon application messages a planté sur mon iphone et sur mon mac. Impossible de l'ouvrir et donc de supprimer le message.

Que puis-je faire?

Merci d'avance

iPhone 5s, iOS 10.0.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 mai 2017 à 12h22 en réponse à Julo En réponse à Julo

Bonjour, à la fin de votre post est indiqué "iPhone 5s, iOS 10.0.1" si votre iPhone est bien en 10.0.1 commencez par le mettre à jour. Cela pourrait éventuellement débloquer l'application Message.

Pensez aussi à faire une sauvegarde de vos données au cas ou il sera nécessaire de restaurer l'iPhone.

Fred.ml

24 mai 2017 à 12h22

Répondre Utile

24 mai 2017 à 12h39 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci Fred

j'avais par chance une sauvegarde ancienne de quelques jours donc j'ai pu réinitialiser mon iphone et mettre la sauvegarde antérieure à l'envoi du message donc c'est réglé.

24 mai 2017 à 12h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Julo

Question : Problème message trop lourd