Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ne pas déranger

Pourquoi ne puis-je désactiver les 2 touches "toujours" ET "Si l'iPhone est verrouillé" dans les réglages de "Ne as déranger" sur iPhone 7. Mon téléphone ne sonne pas, ou toujours ou quand il est verrouillé alors que je n'ai pas activé "Ne pas déranger" (donc qua la petite lune n'apparaît pas sur l'écran.

Merci d'avance de votre aide.

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.1, dans "Réglages" (Ne pas déranger

Publiée le 24 mai 2017 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2017 à 12h35

Re, visiblement le problème était lié à la connexion de votre iPhone avec le réseau opérateur.

Auriez vous par hasard découpé votre Sim pour l'adapter dans l'iPhone (format nanosim) ? Si oui faite faire remplacer votre Sim par votre opérateur.

Si le problème revient, sortez et réinsérez votre Sim ( iPhone éteint)

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2017 à 12h35 en réponse à Kleofan

Re, visiblement le problème était lié à la connexion de votre iPhone avec le réseau opérateur.

Auriez vous par hasard découpé votre Sim pour l'adapter dans l'iPhone (format nanosim) ? Si oui faite faire remplacer votre Sim par votre opérateur.

Si le problème revient, sortez et réinsérez votre Sim ( iPhone éteint)

Fred.ml

Le 26 mai 2017 à 09h01 en réponse à Kleofan

Bonjour, Dans Réglages / Ne pas déranger les options: "Toujours / Si l'iPhone est verrouillé " permet de déterminer si l'iPhone doit rester toujours silencieux ou uniquement s'il est verrouillé (en veille) lorsque le mode Ne pas déranger est activé.

Il faut donc choisir l'un des deux.

Si vous choisissez "Toujours", l'iPhone restera silencieux en permanence.

Si vous choisissez "Si l'iPhone est verrouillé" l'iPhone restera silencieux uniquement lorsqu'il sera en veille, les sonneries se feront entendre si l'iPhone n'est pas en veille.


Si dans Réglages / Ne pas déranger, les curseurs Manuellement et Programmé ne sont pas activé ( la lune n'apparait pas sur l'écran) et que vous n'entendez pas certaines sonneries il faudrait préciser quels sonneries vous n'entendez pas, s'agit il des sons SMS ou des appels, est-ce lié à un contact en particulier?


Fred.ml

Le 26 mai 2017 à 09h18 en réponse à Titicool

Merci fred.ml. En fait l'option "ne pas déranger" était désactivée (pas de petite lune) et mon téléphone ne sonnait à aucun moment ni ne vibrait d'ailleurs et si j'essayais de faire mon numéro à partir d'un autre appareil je tombais directement sur la messagerie. Je ne sais toujours pas pourquoi. J´ai résolu le problème en éteignant mon iPhone puis en le rallumant. Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive et je m´étais demandée si ce n'était pas pas lié aux 2 options de "ne pas déranger". Les SMS n'arrivaient pas (ni ne partaient) et sont arrivés en raffales quand j'ai rallumé. C'est un iPhone 7+ qui est tout neuf. Comme le logiciel vient d'être mis à jour espérons que ce problème sera résolu.

Le 27 mai 2017 à 14h35 en réponse à Titicool

Non la carte SIM n'avait pas été découpée, j'ai reçu directement une nanosim, mais vous avez raison, il se peut que le problème vienne du réseau de mon opérateur. En tout cas pour le moment ça marche.

Le problème est que quand ça s'est produit j'ai cruavoir perdu mon téléphone et tombais directement sur la messagerie quand j'essayais de le faire sonner. Heureusement le système de localisation étant activé j'ai pu voir qu'il se trouvait bien dans l'appartement et qu'il n'avait donc pas été récupéré par quelqu'un d'autre ailleurs.

En tout cas merci pour votre gentillesse.

ne pas déranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.