Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 7 Bouton Home

Bonjour !


Aujourd'hui le bouton Home de mon Iphone 7 s'est bloqué sans raison, il m'avait le coup lors de mon premier jour d'utilisation en février dernier. Le bouton de remplacement sur l'écran s'est affiché et il m'était impossible de cliquer sur le bouton lui-même. Au bout de quelques temps, le bouton s'est remis en marche... La seule chose identique que je remarque entre les deux évènements c'est qu'à chaque fois cela se produit après que j'enlève le chargeur du connectique prévu à cet effet.


Autre bizarrerie du jour, après avoir rétabli le bouton le téléphone ne voulait plus s'éteindre, le dévérouillage de la SIM était impossible et mes identifiants Apple n'étaient plus reconnus... Un rebootage de l'appareil a suffit à résoudre le problème mais cela reste tout de même assez étrange...


Merci pour vos réponses !


Coralie.

iPhone 7, iOS 10.3.2

Publiée le 25 mai 2017 à 20h03

Répondre
3 réponses

Le 25 mai 2017 à 20h12 en réponse à Coralie8_9

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/

Iphone 7 Bouton Home

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.