Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de restauration Time Machine sur serveur Synology

Bonjour,

Lors d'une tentative de restauration système depuis une sauvegarde Time Machine installée sur un serveur Synology pourtant bien reconnu, et malgré plusieurs essais successifs et en essayant plusieurs systèmes de boot, une "erreur inopinée 110" revient systématiquement lorsque j'essaie d'ouvrir la sauvegarde pour l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider ? par avance merci.

iMac 21,5, Mid-2010, sous Sierra 10.12.5, 8 Go Ram.

Cordialement

L.Z.

iMac, macOS Sierra (10.12.5), iMac 21,5 Mid-2010 8 Go Ram

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 juin 2017 à 09h07 en réponse à Lucky132 En réponse à Lucky132

Bonjour, quelqu'un m'a gentiment indiqué la méthode de création de la sauvegarde. Or c'est au niveau de la restauration que j'ai un problème (erreur 110). Tout s'est fort bien passé lors de la création de l'utilisateur Time Machine et de l'allocation de l'espace qui lui a été alloué (1 To, mon disque interne étant un 500 Go).

Je n'ai à ce jour trouvé aucun forum qui aborde le problème de l'erreur 110.

Merci encore

Cordialement

LZ

5 juin 2017 à 09h07

Répondre Utile

23 juin 2017 à 07h13 en réponse à Lucky132 En réponse à Lucky132

voici une piste :

http://krypted.com/lists/comprehensive-list-of-mac-os-x-error-codes/

Memory Manager errors

memAdrErr = -110, /*address was odd; or out of range*/

23 juin 2017 à 07h13

Répondre Utile