Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connection à iTune Store si on est en RD Congo

J'ai créé mon identifiant depuis hier, mais toutes les tententives que j'ai faite pour me connecter dans l'iTunes Store s'est avérée sans succès, d'abord parceque mon pays (RD Congo) n'est pas sur la liste de pays. Quelqu'un peut me dire comment contourner ce problème ?

iPhone 4S, iOS 9.3.5, SN: C8********D

Publiée le 24 mai 2017 à 20h45

Répondre
4 réponses

Le 25 mai 2017 à 15h27 en réponse à The BOSS

Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Quand je veux me connecter dans iTunes Strore ou télécharger des applications dans Apps Store, je reçoit un message comme quoi cet identifiant n'a jamais été utilisé dans iTunes store et que je dois vérifier les données de mon identifiant. C'est quand je clique sur le lien de vérification que l'on me redirige vers le formulaire à remplir, et c'est là que je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, parce que le pays (République Démocratique du Congo) n'étant pas listé, tout renseignement que je vais fournir, y compris mon adresse postale, mon numéro de téléphone..., ne pourrait correspondre à aucun autre pays que je pourrais choisir. Il doit en principe y avoir de solution car Apple ne s'est pas empêché de vendre ses appareils chez-nous. Il est donc dans l'obligation de nous donner la possibilité d'en ****** le plus pleinement possible.

Le 26 mai 2017 à 17h48 en réponse à Titicool

Non, Fred.ml,

Si tu consulte bien ta carte du monde ou de l'Afrique, tu vera que juste à côté du "Congo, Republic of" il y a le grand "Congo, Democratic Republic of". On les appelle autrement Congo Brazzaville et Congo Kinshasa, après leurs capitales respectives. Les deux capitales sont d'ailleurs les capitales les plus jumelées au monde.

Ce qui veut dire que le problème reste posé. Les clients Apples du Congo, Democratic Republic of, ont le droit de ****** des mêmes privilèges que leurs amis des autres pays. Sinon je ne vois pas comment on peut justifier cette injustice.

connection à iTune Store si on est en RD Congo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.