Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

réinitialiser mon mode de paiement

J'ai eu un soucis d'achat et voudrais le résoudre car je n'arrive plus à mettre à jour mes app , on me demandé de mettre à jour mes données de facturation mais comment puisque je n'ai qu'une seule carte bancaire !?

Publiée le 25 mai 2017 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2017 à 14h42

Bonjour bonjour,


Mettre à jour ces données de facturation ne signifie pas nécessairement qu'il faut que tu changes de carte. Il manque peut-être juste un élément pour que tout soit en ordre (adresse, numéro de sécurité à l'arrière de la carte, etc).

Commence par suivre les indications de ce document : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Ça devrait aider. Remet toutes les informations une part une et valide.


Si jamais tu ne vois pas l'option "Aucune" en dessous des modèles de cartes, c'est que tu as peut-être un impayé sur ton compte : Vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple …

Tu peux vérifier ça en consultant ton historique : Consulter l’historique de vos achats dans l’iTunes Store, depuis un ordinateur Mac ou PC - Assistance Apple

Ça peut être une des raisons pour laquelle ton compte demande de mettre tes données bancaires à jour.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2017 à 14h42 en réponse à Mtemaiana

Bonjour bonjour,


Mettre à jour ces données de facturation ne signifie pas nécessairement qu'il faut que tu changes de carte. Il manque peut-être juste un élément pour que tout soit en ordre (adresse, numéro de sécurité à l'arrière de la carte, etc).

Commence par suivre les indications de ce document : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Ça devrait aider. Remet toutes les informations une part une et valide.


Si jamais tu ne vois pas l'option "Aucune" en dessous des modèles de cartes, c'est que tu as peut-être un impayé sur ton compte : Vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple …

Tu peux vérifier ça en consultant ton historique : Consulter l’historique de vos achats dans l’iTunes Store, depuis un ordinateur Mac ou PC - Assistance Apple

Ça peut être une des raisons pour laquelle ton compte demande de mettre tes données bancaires à jour.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

réinitialiser mon mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.