Article associé

Obtenir de l’aide sur le partage à domicile pour les bibliothèques iTunes

Question :

Question : connexion itunes

Bonjour, depuis la mise en place de la validation en 2 étapes de l'ID itunes, je n'arrive plus à me connecter sur mon apple tv. Je saisi le mot de passe puis le code et cela me renvoi à la saisie de mot de passe, voire m'indique connexion impossible. Que faire ? Merci par avance pour votre aide.

Apple TV, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

C'est tres simple, votre Apple TV n'est pas compatible.

Il vous remet la fenêtre de mot de passe car, avec l'authentification a deux facteur vous recevez un co-de sur un de vos appareil de confiance. Il faut donc - sur votre Apple TV non compatible - remettre le mot de passe suivi du code a six chiffres reçu.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Extrait :

Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?

Lorsque vous vous connectez sous des versions antérieures du système d’exploitation, il se peut que vous deviez ajouter votre code de vérification à six chiffres à la fin de votre mot de passe. Ce code s’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure, ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 juin 2017 à 10h05 en réponse à AmElicOlas En réponse à AmElicOlas

1- Il vous faudra modifier votre mot de passe Apple ID http://appleid.apple.com/

2- Redémarrage de votre Apple TV - Assistance Apple

3- Vérifier les mises à jour de votre routeur internet et le redémarrer

11 juin 2017 à 10h05

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

11 juin 2017 à 14h22 en réponse à AmElicOlas En réponse à AmElicOlas

Bonjour,

C'est tres simple, votre Apple TV n'est pas compatible.

Il vous remet la fenêtre de mot de passe car, avec l'authentification a deux facteur vous recevez un co-de sur un de vos appareil de confiance. Il faut donc - sur votre Apple TV non compatible - remettre le mot de passe suivi du code a six chiffres reçu.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Extrait :

Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?

Lorsque vous vous connectez sous des versions antérieures du système d’exploitation, il se peut que vous deviez ajouter votre code de vérification à six chiffres à la fin de votre mot de passe. Ce code s’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure, ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.

11 juin 2017 à 14h22

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : AmElicOlas

Question : connexion itunes