Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on definir un fichier MP3 comme sonnerie du reveil de l'apple watch ?

Je souhaite définir un fichier MP3 comme sonnerie.

Publiée le 25 mai 2017 à 17h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2017 à 18h15

Bonjour à tous. Merci pour votre aide.

Alors voilà, j'ai fait une recherche sur le forum APPLE (officiel) sur le site Américain et je confirme que :

- Il n'est pas possible de changer la sonnerie du réveil ;

- Il n'est pas possible de choisir un titre MP3 à la place de la sonnerie d'origine ;

- Il n'a même pas été prévu de pouvoir distinguer le volume du son de la sonnerie du réveil et le volume des notifications.


Sur le site US, il est laissé au client la possibilité d'envoyer des suggestions, ce que j'ai fait.


Je suis quand même très surpris qu'APPLE n'ait pas prévu ces réglages.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2017 à 18h15 en réponse à Arthemis

Bonjour à tous. Merci pour votre aide.

Alors voilà, j'ai fait une recherche sur le forum APPLE (officiel) sur le site Américain et je confirme que :

- Il n'est pas possible de changer la sonnerie du réveil ;

- Il n'est pas possible de choisir un titre MP3 à la place de la sonnerie d'origine ;

- Il n'a même pas été prévu de pouvoir distinguer le volume du son de la sonnerie du réveil et le volume des notifications.


Sur le site US, il est laissé au client la possibilité d'envoyer des suggestions, ce que j'ai fait.


Je suis quand même très surpris qu'APPLE n'ait pas prévu ces réglages.

Le 25 mai 2017 à 20h35 en réponse à The BOSS

Oui, c'est une bonne application mais ce n'est pas ce que je recherche.


Je ne vois rien qui permet de changer la sonnerie du réveil de l'apple watch et la substituer par la lecture d'un fichier MP3 (modifié ou non par un appli), que ce soit sur la montre ou même sur l'application Apple Watch de l'iphone.


C'est comme si cela n'avait pas été prévu, alors même que l'on peut synchroniser sur l'appel watch des fichiers musicaux pouvant être utilisés, même en l'absence de connexion avec l'iphone.

Le 26 mai 2017 à 18h01 en réponse à Chrisman

Bonjour bonjour,


Je ne crois pas qu'on puisse changer l'alarme du réveil, ni même quelconque sonnerie d'ailleurs, sur la Watch. J'avais regardé si c'était possible dans les premiers temps que je l'ai eu et je n'avais rien trouvé. Comme ce n'est pas l'utilisation que je fais de la Watch, j'ai décidé de laisser comme c'était.


Avec ta question, je me suis re-penchée dessus, mais rien dans les réglages ne permet de changer les sons, que ce soit pour l'alarme ou le reste. Donc le plus probable c'est que ce ne soit pas du tout possible.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Peut-on definir un fichier MP3 comme sonnerie du reveil de l'apple watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.