Question :

Question : apple music

Bonsoir,

J'ai souscrit à Apple music et je souhaiterais le faire partager à mon fils avec le forfait famille.

Il est sous android, et quand il reçoit le lien d'inscription cela ne fonctionne pas , il ne peut pas créer de compte pourtant il a bien telecharge l'appli apple music....

Comment faire?

merci

null-OTHER

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

A-t-il bien suivi les indications données dans ce document : Abonnement à Apple Music sur votre téléphone Android - Assistance Apple

Vous pouvez aussi voir celui-ci si besoin : Gestion de votre abonnement à Apple Music sur un téléphone Android - Assistance Apple

N'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qu'il se passe exactement (message d'erreur, code ou autre) 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 juin 2017 à 18h38 en réponse à brunodeistres En réponse à brunodeistres

Bonsoir,

A-t-il bien suivi les indications données dans ce document : Abonnement à Apple Music sur votre téléphone Android - Assistance Apple

Vous pouvez aussi voir celui-ci si besoin : Gestion de votre abonnement à Apple Music sur un téléphone Android - Assistance Apple

N'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qu'il se passe exactement (message d'erreur, code ou autre) 🙂

10 juin 2017 à 18h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : brunodeistres

Question : apple music