Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes/ App Store

J'ai changé tous mes identifiants sur mon iPad ( iTunes , App Store ) car mon ancien mail n'existe plus, pour faire des mises à jour on me demande mon mot de passe Apple jusque-là tout va bien puis après on me demande mon mot de passe de iTunes store mais de mon ancien mail qui n'existe plus, je ne peux plus faire de mises à jour. Comment faire ?

Publiée le 26 mai 2017 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2017 à 13h13

Bonjour, lorsque l'adresse mail d'un compte Apple n'existe plus celle-ci reste valable pour Apple, pour changer l'adresse mail du compte Apple il faut se connecter à son compte et modifier l'adresse, renseigner une nouvelle adresse mail.

Si vous avez créé un nouveau compte Apple il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit l'ancienne adresse mail qui apparaît, tous les achats ou téléchargements restent lié au compte.

Soit vous vous connectez à votre compte ( ancienne adresse) et vous modifiez l'adresse en renseignant une nouvelle adresse ou vous supprimez tous les téléchargements de votre appareil et les téléchargez avec votre nouveau compte.

Attention si vous modifiez votre "ancien compte" vous ne pouvez pas renseigner une adresse mail qui est déjà lié à un identifiant Apple. On ne peut pas non plus faire fusionner deux compte Apple différant.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2017 à 13h13 en réponse à Lm18

Bonjour, lorsque l'adresse mail d'un compte Apple n'existe plus celle-ci reste valable pour Apple, pour changer l'adresse mail du compte Apple il faut se connecter à son compte et modifier l'adresse, renseigner une nouvelle adresse mail.

Si vous avez créé un nouveau compte Apple il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit l'ancienne adresse mail qui apparaît, tous les achats ou téléchargements restent lié au compte.

Soit vous vous connectez à votre compte ( ancienne adresse) et vous modifiez l'adresse en renseignant une nouvelle adresse ou vous supprimez tous les téléchargements de votre appareil et les téléchargez avec votre nouveau compte.

Attention si vous modifiez votre "ancien compte" vous ne pouvez pas renseigner une adresse mail qui est déjà lié à un identifiant Apple. On ne peut pas non plus faire fusionner deux compte Apple différant.

Fred.ml

iTunes/ App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.