Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problèmes liés au mot de passe d’ouverture de session sur le Mac

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour d'iOS effectuée, j'ai éteint mon ordinateur. Au moment de le rallumer, après avoir chargé la page avec le fond blanc et la pomme, l'écran des sessions est apparu me demandant un mot de passe. Le souci c'est que je n'ai jamais mis de mot de passe de session, c'est la première fois que ça me fait ça. J'ai beau mettre mon mot de passe du Cloud ou de l'identifiant Apple habituel, rien ne fonctionne... J'ai en ma possession un iMac qui reconnait le macbook pro comme étant bien un des appareils de confiance...

Je suis un peu perdue, quelqu'un saurait-il comment faire ?

MacBook Pro

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

28 mai 2017 à 13h19 en réponse à Loup En réponse à Loup

Le mot de passe est celui que vous avez mis, lors de l'installation de votre Mac.

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

28 mai 2017 à 13h19

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Loup

Question : Problèmes liés au mot de passe d’ouverture de session sur le Mac