Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je ne parviens plus à envoyer des mails (MCMailErrorDomain erreur 1032)

Bonjour,

Je suis sur MacBook Air, j'ai récemment fait une mise à jour, et depuis, plus moyen d'envoyer des emails. Ce message d'erreur apparait: MCMailErrorDomain erreur 1032.

à savoir, j'avais créé mon adresse mail chez hotmail, qui est maintenant devenu outlook.

j'ai regardé si il y avait des mises à jour à faire mais non.

merci de votre aide

MacBook Air, OS X El Capitan (10.11.6), mail

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2017 à 17h22 en réponse à Yokolele En réponse à Yokolele

Bonjour Yokolele,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Il est important de pouvoir envoyer des mails en toute tranquilité et voici quelques étapes que vous pouvez suivre.

Tout d'abord, vous pouvez vérifier les réglages de votre compte mail via ce lien : Vérification des réglages de Mail.
Ça permettra de vérifier que les données sont bien à jour sur l'application Mail.

Par la suite, vous pouvez suivre les étapes de ce document qui vous donneront quelques étapes de bases : ​Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac.

En vous souhaitant une bonne journée.

31 mai 2017 à 17h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yokolele

Question : Je ne parviens plus à envoyer des mails (MCMailErrorDomain erreur 1032)