Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour

Bonjour,

Je souhaite effectuer un émise à jour sur le macbook de ma soeur, sa version est Mac OsX 10.6.8. Je souhaite installer snow leopard puis par la suite les version plus recentes. Ces mises à jour vont elles effacer les photos du macbook ?

Cordialement

MacBook (13-inch Mid 2009)

Publiée le 28 mai 2017 à 17h28

Répondre
2 réponses

Le 31 mai 2017 à 11h03 en réponse à Maud802

Bonjour Maud802,


Les mises à jour de Mac OS X 10.6.8 sont recommandées à tous les utilisateurs exécutant Mac OS X. Elles comprennent des améliorations globales du système d'exploitation et permettent à votre Mac de bénéficier d'une stabilité, d'une compatibilité et d'une sécurité optimale.
Avant de faire une mise à jour, nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde de votre système avant l'installation. Les mises à jour ne sont pas censées effacer les photos du système mais par précaution il faut le faire.
En suivant ce lien vous aurez des explications sur la manière de sauvegarder vos données :
Sauvegardez les données de votre Mac
Nous vous souhaitons de bien réussir vos mises à jour ! Excellente continuation à vous !

Mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.