Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : antivirus

Bonjour, j'ai un MacBook Air depuis peu, et je voudrais savoir si il est utile d'acheter un antivirus? Si oui, lequel? J'ai régulièrement une page mackepper qui s'ouvre, et parfois une page antivirus trouvé lorsque j'utilise safari, merci de votre réponse

MacBook Air (13-inch, Early 2015), iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 mai 2017 à 07h17 en réponse à Marie1996 En réponse à Marie1996

Mackepper est un traquenard je m'étonne qui ne soit pas interdit. Les virus sur Mac cela n'existe pas. C'est une légende urbaine. En revanche il y a des malwares si vous avez données les droits administrateurs pour qu'ils fonctionnent en installant, un logiciel non originel.

Veiller à faire les mises à jour de sécurité et pas uniquement pour votre Mac ou iPhone votre routeur internet et borne Wifi sont aussi concernés…

29 mai 2017 à 07h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marie1996

Question : antivirus