Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone4 lent

Bonjour,


Mon iphone 4 sous ios7 est extrement lent.

Tout prend un temps infernal 5 sec pour ouvrir et utiliser whatsapp.

La meteo apple qui ne se met plus à jour.

Même l'accès aux réglages prend 4 à 5 sec avant de pouvoir l'utiliser.


J'ai fait une restauration usine, sans gain évident.


QQ'un a-t-il une solution à mon problème ?


Merci d'avance,

iPhone 4, iOS 7.0.3

Publiée le 29 mai 2017 à 07h07

Répondre
5 réponses

Le 29 mai 2017 à 08h28 en réponse à doutriaux

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
  3. Forcer la fermeture d’une application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Compatibilités iOS – iPhone

Le 4 juin 2017 à 08h47 en réponse à The BOSS

Bonjour TheBoss,


Je n'avais pas cette habitude avec Apple, qui se distinguait des autres équipes de PC, pour garder des machines opérationnelles dans le temps. Je pense à aux premier Macintosh ou MacPlus.

Ils ont rendus le service demandé jusqu'à extinction de leurDD.


Là où mon iphone 4 a un écran OK, des boutons OK, des accès OK, seuls l'iOS et les softs ne semblent pas tenir le temps. Ce qui n'est pas encore le cas de mon iPhone 3...


Je suis consterné par ce que tu dis Obsolete, il faudrait plutôt que tu parles d'obsolesce programmée.

Le 4 juin 2017 à 16h50 en réponse à doutriaux

L'internet a énormément évoluer, ils ne se sont pas souciés durant des années de l'optimisation de la bande passante pour les sites web. L'on pourraient presque croire que cela a été fait volontairement pour généré sur surconsommation mondiale en vue de surtaxer nos fiances.


J'ai un iPhone 4s et je vois que pour charger une page web c'est extrêmement lent mon opérateur m'informera qu'il a dégradé la qualité de service pour forcer la 4G.

iphone4 lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.