Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment arreter le payement pour les mises a jours et telechargement ?

Autrefois je téléchargeais gratuitement les applications et mises à jours, maintenant il m est imposé de payer pour le moindre téléchargement et mise à jour?! Je ne comprends pas pourquoi? S'il vous plaît aidez moi! J ai déjà tripotée mon appareil de toutes les façon mais

Je. Arrive pas a annuler ça.

C est

Comme si on devrait me prendre de l argent pas force et je suis perdue car je n ai pas d argent à mettre pour ca. Merci de me lire et de me repondre

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 mai 2017 à 10h20

Répondre
1 réponse

Le 31 mai 2017 à 14h38 en réponse à Ngouni

Bonjour Ngouni,

Nous regrettons que vous ne puissiez plus télécharger des applications ou faire des mises à jour gratuitement.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier si vous n'avez pas un abonnement en cours à régler qui entrainerait cette situation. Aussi il faudrait vérifier que votre compte ne présente pas un solde débiteur. Pour cela, il faudrait suivre les étapes expliquées dans ces articles :
Consulter l'historique de vos achats dans l'iTunes Store, depuis un ordinateur Mac ou PC
Consultation, modification ou annulation de vos abonnements


Par la suite, vous pourrez supprimer vos informations de paiement pour être sûre de ne pas être facturé lors de vos téléchargements d'applications ou de vos mises à jour. Dans cet article, vous avez les explications pour enlever vos informations de paiement :
Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple

Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

comment arreter le payement pour les mises a jours et telechargement ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.