Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur iTunes 0xe8000015

Code 0xE8000015 avec Itune + Iphone 6

Bonjour

Après avoir réinitialisé mon Iphone, je me retrouve avec Iphone est Désactivé Se connecter à ITunes sur l'ecran de l'Iphone et l'erreur 0xE8000015 sur iTunes

merci de votre aide

Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

5 juin 2017 à 10h09 en réponse à starlan En réponse à starlan

Bonjour Starlan,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Pour résoudre le souci que vous rencontrez, nous vous invitons à suivre les étapes expliquées sur cet article :
Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

5 juin 2017 à 10h09 en réponse à starlan En réponse à starlan

Bonjour Starlan,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Pour résoudre le souci que vous rencontrez, nous vous invitons à suivre les étapes expliquées sur cet article :
Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

5 juin 2017 à 10h09

Répondre Utile (13)

16 janv. 2018 à 20h58 en réponse à marieaude En réponse à marieaude

bonjour,
il se trouve que j'ai le même problème avec mon IPad Air, et que j'ai beau essayé toutes les procédures indiquées dans le lien,mais aucune n'a remédier a ma situation, mon iPad reste désactivé 😟, s'il y a une autre solution j'en serai ravi et reconnaissant.

Merci

16 janv. 2018 à 20h58

Répondre Utile

27 févr. 2018 à 12h56 en réponse à starlan En réponse à starlan

Bonjour starlan, il est possible que le problème provient de l'ordinateur, quel système exploitation avez vous sur votre ordinateur (quel version de Windows/quel version d'os X Mac)

Pour restaurer un iPhone il faut aussi la dernière version de iTunes, (actuellement la 12.7.3)

Fred.ml

27 févr. 2018 à 12h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : starlan

Question : Erreur iTunes 0xe8000015