Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Heredis 2015

bonjour,

depuis El Capitan, heredis 2015 ne fonctionne pas. Impossible de le lancer ni même de le réinstaller car il a disparu de ma liste d achat , le service client d heredis m envoie chi... et veut me vendre la version 2017 ... quelqu'un a t il une solution? Je n ai plus de facture car il a dispau car il n apparaît pas dans mes achats ...

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 30 mai 2017 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2017 à 20h36

Bonjour bonjour,


Il est possible que tu aies fait l'achat avec un identifiant Apple différent du coup. Ou peut-être qu'il est dans les achats cachés. Je sais que les applications que je n'utilise plus, je les caches pour ne plus les avoir dans ma liste.


Tu peux vérifier ça en faisait ça :

1. Dans le menu Store de l'App Store, vérifie qu'il s'agit bien compte qui a procéder au téléchargement "Heredis". Si non, déconnecte-toi et re-connecte avec le bon.

2. Entre le mot de passe associé si c'est demandé.

3. Si tu as déjà caché des achats, tu vas avoir une section "achats cachés". Il te suffira de cliquer sur Gérer et voir s'il est dans la liste.

Fichier chargé par un client


Si tu as toujours utiliser qu'un seul compte Apple et qu'il n'est pas dans tes achats cachés, le support Apple pourra effectivement sans doute clarifier tout ça.


Après, sur le forum d'Heredis, j'ai vu plusieurs personnes qui mentionnent que Heredis 2015 est compatible avec les version OS X suivantes : Mountain Lion (10.8), Mavericks (10.9), Yosemite (10.10). Donc même si tu retrouves ton achat, tu ne pourras peut-être pas t'en servir. Il faudra soit passer à la version supérieur comme proposé par Heredis, soit revenir en arrière sur ton Mac pour avoir une version compatible avec Heredis 2015. Attention, pour "downgrader" le Mac, il faut complètement l'effacer pour remettre l'OS d'origine et ensuite re-télécharger Yosemite par exemple, et ça te fera perdre la compatibilité avec d'autres apps du coup.


J'espère que ça pourra t'aider un peu 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2017 à 20h36 en réponse à Jefmac

Bonjour bonjour,


Il est possible que tu aies fait l'achat avec un identifiant Apple différent du coup. Ou peut-être qu'il est dans les achats cachés. Je sais que les applications que je n'utilise plus, je les caches pour ne plus les avoir dans ma liste.


Tu peux vérifier ça en faisait ça :

1. Dans le menu Store de l'App Store, vérifie qu'il s'agit bien compte qui a procéder au téléchargement "Heredis". Si non, déconnecte-toi et re-connecte avec le bon.

2. Entre le mot de passe associé si c'est demandé.

3. Si tu as déjà caché des achats, tu vas avoir une section "achats cachés". Il te suffira de cliquer sur Gérer et voir s'il est dans la liste.

Fichier chargé par un client


Si tu as toujours utiliser qu'un seul compte Apple et qu'il n'est pas dans tes achats cachés, le support Apple pourra effectivement sans doute clarifier tout ça.


Après, sur le forum d'Heredis, j'ai vu plusieurs personnes qui mentionnent que Heredis 2015 est compatible avec les version OS X suivantes : Mountain Lion (10.8), Mavericks (10.9), Yosemite (10.10). Donc même si tu retrouves ton achat, tu ne pourras peut-être pas t'en servir. Il faudra soit passer à la version supérieur comme proposé par Heredis, soit revenir en arrière sur ton Mac pour avoir une version compatible avec Heredis 2015. Attention, pour "downgrader" le Mac, il faut complètement l'effacer pour remettre l'OS d'origine et ensuite re-télécharger Yosemite par exemple, et ça te fera perdre la compatibilité avec d'autres apps du coup.


J'espère que ça pourra t'aider un peu 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 1 juin 2017 à 08h58 en réponse à Jefmac

Bonjour Jefmac,


Afin de bénéficier du service clients Heredis et des rendez-vous gratuits par téléphone avec nos techniciens, il faut effectivement prouver votre achat en envoyant votre facture Apple (depuis votre compte Mes achats).

Sinon, vous pouvez toujours poster votre question sur le forum Heredis : www.heredis.com/forums/fr.


Pour info : Heredis 2015 est bien compatible avec El Capitan.


Bonne journée,

Heredis 2015

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.