Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch série 2 - GPS

Bonjour,


je possède une Apple Watch serie 2 depuis peu et je ne parviens pas à activer le gps lors de mes sorties running.

Que se soit avec l'app Exercice, Runkepper ou Nike run club.


Comment faire ?


merci !

Apple Watch Series 2

Publiée le 30 mai 2017 à 10h07

Répondre
1 réponse

Le 2 juin 2017 à 11h34 en réponse à lolote3

Bonjour lolote3

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous voudriez activer le GPS lorsque vous souhaitez faire de l'exercice, peu importe l'application utilisée.

Le GPS est un élément passif de l'Apple Watch, il ne s'active pas en tant que tel. Pour qu'il fonctionne de façon optimale, il est conseillé d'avoir l'iPhone avec soit.

* Pour que le GPS soit plus précis lorsque vous marchez, courez ou faites du vélo en extérieur, sélectionnez l’activité appropriée et emportez votre iPhone. Il vous permettra d’étalonner l’accéléromètre de votre Apple Watch, afin d’en améliorer la précision lorsque le GPS n’est pas disponible. Pour améliorer la précision du GPS, vous pouvez également étalonner votre Apple Watch. L’Apple Watch Series 2 intègre un GPS qui vous permet d’obtenir des informations plus précises sur la distance et la vitesse pendant un exercice en plein air, sans devoir emporter votre iPhone jumelé.

Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité

Une fois l'étalonnage effectué, cela devrait se répercuter sur toutes les applications. N'hésitez pas à vérifier le manuel d'utilisateur des applications en question pour vérifier que le processus est le même.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Apple Watch série 2 - GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.