Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème sauvegarde Time Capsule

Bonjour,

J'ai une Time Capsule (modèle 2011 ?) et un MacBook de 2016 avec la dernière version de Sierra installée (la TC est également à jour) et à chaque fois que je me déconnecte du wi-fi l'ordinateur "oublie" la TC est donc ne sauvegarde plus mes données. Elle apparait toujours dans Time Machine, mais elle apparait comme indisponible. Je dois donc à chaque fois la rajouter si je veux faire une sauvegarde, qui elle aussi doit être faite manuellement.

C'est assez contrariant et ça perd beaucoup d'intérêt.

Existe-t-il un moyen de corriger tout ça ?

Cordialement,

Marsgames.

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 4 TBT3), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2017 à 15h27 en réponse à Marsgames En réponse à Marsgames

Questions et réponses relatives à la réinitialisation d’une borne d’accès AirPort - Assistance Apple

Il faudrait essayer de faire une mise à zéro de votre TimeMachine et formater son disque, mais par précautions je recommande vivement de faire un clone de votre Mac avec ce genre de logiciel https://bombich.com/fr

31 mai 2017 à 15h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marsgames

Question : Problème sauvegarde Time Capsule