Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : je n'arrive pas à lier deux compte Game Center j'ai pourtant fais plusieurs tentatives codes et tout ca

Est ce que vous pouvez m'aider?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Un compte Game Center est lié à un compte d'identifiant Apple. Et il est impossible de fusionner ou lier des comptes d'identifiants Apple : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, vous ne pouvez pas les fusionner.

Par extension, tu ne pourras donc pas lier deux comptes Game Center, peu importe la technique utilisée.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juin 2017 à 13h42 en réponse à Clément16122001 En réponse à Clément16122001

Bonjour bonjour,

Un compte Game Center est lié à un compte d'identifiant Apple. Et il est impossible de fusionner ou lier des comptes d'identifiants Apple : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, vous ne pouvez pas les fusionner.

Par extension, tu ne pourras donc pas lier deux comptes Game Center, peu importe la technique utilisée.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 juin 2017 à 13h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Clément16122001

Question : je n'arrive pas à lier deux compte Game Center j'ai pourtant fais plusieurs tentatives codes et tout ca