Article associé

Utilisation de votre Smart Keyboard avec un iPad Pro

Question :

Question : Verrouillage touche MAJ sur Smart Keyboard

Comment verrouiller la touche MAJ avec le SMART KEYBOARD pour, par exemple taper des suites de chiffres ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 10.3.2, Smart Keyboard

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je me suis posé exactement la même question, et suis arrivé à ton fil de discussion, cherchant moi aussi désespérément une réponse... et puis j'ai farfouillé dans les réglages et suis tombé un peu par hasard sur la réponse ! Je suis sur iPad Pro 10.5 avec Smartkeyboard

Vas dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique

Dans la liste qui t'es proposée, tu prends Français - Numérique

Je ne sais pas si cela va te faire la même chose que pour moi, mais il a fallu que je ferme "Réglages" et que j'attende quelques minutes avant que cela soit pris en compte (c'est la première fois que l'ipad me fait un truc pareil ! pour le coup je suis presque cru sous Windows l'espace d'un instant). J'espère que cela va t'aider, car c'est vrai que c'est bien pratique le verrouillage des majuscules !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 sept. 2017 à 10h11 en réponse à Jeankrunk En réponse à Jeankrunk

Bonjour,

Je me suis posé exactement la même question, et suis arrivé à ton fil de discussion, cherchant moi aussi désespérément une réponse... et puis j'ai farfouillé dans les réglages et suis tombé un peu par hasard sur la réponse ! Je suis sur iPad Pro 10.5 avec Smartkeyboard

Vas dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique

Dans la liste qui t'es proposée, tu prends Français - Numérique

Je ne sais pas si cela va te faire la même chose que pour moi, mais il a fallu que je ferme "Réglages" et que j'attende quelques minutes avant que cela soit pris en compte (c'est la première fois que l'ipad me fait un truc pareil ! pour le coup je suis presque cru sous Windows l'espace d'un instant). J'espère que cela va t'aider, car c'est vrai que c'est bien pratique le verrouillage des majuscules !

2 sept. 2017 à 10h11

Répondre Utile (3)
Profil de l’utilisateur : Jeankrunk

Question : Verrouillage touche MAJ sur Smart Keyboard