Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Verrouillage touche MAJ sur Smart Keyboard

Comment verrouiller la touche MAJ avec le SMART KEYBOARD pour, par exemple taper des suites de chiffres ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 10.3.2, Smart Keyboard

Publiée le 30 mai 2017 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2017 à 10h11

Bonjour,

Je me suis posé exactement la même question, et suis arrivé à ton fil de discussion, cherchant moi aussi désespérément une réponse... et puis j'ai farfouillé dans les réglages et suis tombé un peu par hasard sur la réponse ! Je suis sur iPad Pro 10.5 avec Smartkeyboard


Vas dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique

Dans la liste qui t'es proposée, tu prends Français - Numérique


Je ne sais pas si cela va te faire la même chose que pour moi, mais il a fallu que je ferme "Réglages" et que j'attende quelques minutes avant que cela soit pris en compte (c'est la première fois que l'ipad me fait un truc pareil ! pour le coup je suis presque cru sous Windows l'espace d'un instant). J'espère que cela va t'aider, car c'est vrai que c'est bien pratique le verrouillage des majuscules !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2017 à 10h11 en réponse à Jeankrunk

Bonjour,

Je me suis posé exactement la même question, et suis arrivé à ton fil de discussion, cherchant moi aussi désespérément une réponse... et puis j'ai farfouillé dans les réglages et suis tombé un peu par hasard sur la réponse ! Je suis sur iPad Pro 10.5 avec Smartkeyboard


Vas dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique

Dans la liste qui t'es proposée, tu prends Français - Numérique


Je ne sais pas si cela va te faire la même chose que pour moi, mais il a fallu que je ferme "Réglages" et que j'attende quelques minutes avant que cela soit pris en compte (c'est la première fois que l'ipad me fait un truc pareil ! pour le coup je suis presque cru sous Windows l'espace d'un instant). J'espère que cela va t'aider, car c'est vrai que c'est bien pratique le verrouillage des majuscules !

Verrouillage touche MAJ sur Smart Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.